Conditions de vente

CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE


  • Les présentes Conditions Générales de Vente régissent exclusivement les ventes d’articles réalisées par NAUTICA AVIÑO SL sur son site internet, lorsque la commande a été enregistrée sur le site Iterin.com.
  • Les présentes Conditions Générales de Vente s’appliquent à l’exclusion de toutes autres conditions, notamment celles en vigueur dans les magasins des adhérents au réseau NAUTICA AVIÑO SL.
  • Les présentes Conditions Générales de Vente sont susceptibles de modifications. Les conditions applicables à une vente sont celles disponibles sur le site Iterin.fr au jour de la validation de la commande en ligne.
  • Vous déclarez avoir pris connaissance et accepté les présentes Conditions Générales de Vente avant la passation de votre commande. La validation de votre commande vaut donc acceptation sans réserve des présentes Conditions Générales de Vente.
  • Vous confirmez également, en validant votre commande, être âgé d’au moins dix-huit ans et avoir toute la capacité juridique requise pour commander un ou plusieurs articles.

 


INFORMATION PRÉALABLE DU RECRUTEMENT

 

NAUTICA AVIÑO SL informe que l'utilisateur peut avoir accès à des conditions d'utilisation cliquant sur le paragraphe des conditions d'utilisation.
Pour le recrutement avec NAUTICA AVIÑO SL à travers le site web l'utilisateur ou client déclare, expressément, connaître, comprendre et accepter ces conditions d'utilisation et générales de recrutement.
De la même façon l'utilisateur déclare être majeur et avoir la pleine capacité juridique et d'action necessaire pour l'accès à les sites web de NAUTICA AVIÑO SL et le recrutement pour moyen des mêmes. L'utilisateur est responsable à traiter confidentiel et de manière responsable l'identité et le mot de passe obtenus dans l'enregistrement en tant que client, ne pouvant pas de les céder à d'autres.
La réalisation d'une commande dans Iterin.com suppose l'acceptation de la part du client de ces conditions légaux. Aucune stipulation faite pour le client pourra différer des conditions ici stipulé si no a été expréssement accepté précédemment et par écrit par Iterin en ligne.
Une commande n'est pas définitive jusqu'¡a elle est accepté par Iterin en ligne.
Tous les prix et offres que nous offerons dans Iterin en ligne peuvent être différents à ce que nous offrons dans notre magasin réal.
Acceptant notres conditions de vente vous nous données votre consentement pour lui envoyer la facture électronique du matériel acheté par e-mail è l'adresse de courrier électronique que vous nous avez fournies.


FONCTIONNEMENT D'ACHAT ET DE VENTE


1.- LES PRIX ET LA DISPONIBILITÉ:

Les commandes sont enregistrées sur le site Iterin.com, en suivant la procédure définie à cet effet. A l’issue de la procédure de commande en ligne, vous êtes invité à valider votre commande en cliquant sur l’icône indiquée. Cette validation entraîne la formation du contrat de vente entre la société USHIP, vendeur, et vous-même, acheteur.
Sauf preuve contraire, les données enregistrées par NAUTICA AVIÑO SL sur le site Iterin.com constituent la preuve de l'ensemble des transactions passées sur ledit site.
NAUTICA AVIÑO SL se réserve le droit d’annuler ou de ne pas donner suite à une commande d’un client avec lequel il existe un différend relatif au paiement d’une commande antérieure.

  • Les demandes seront livrés dans un délai maximum de 7 ou 8 jours ouvrables depuis le même moment de son exécution et au préalable paiement/encaissement.
  • Dans l'hypothèse de ne pouvoir le servir certains des produits que vous avez sélectionnés, vous sera communiquée du nouveau délai de livraison et en cas de non acceptation de la part du client il sera reemboursé le montant correspondant su votre compte, moyennant la même forme de paiement que vous ayez utilisé dans un délai inférieur à 48 heures (2 jours ouvrables).
  • Tous les achats seront livrés à la destination indiquée pour le client.
  • Tous les prix indiqués sur notre Site ont le TVA compris (saufe erreures dans le text)
  • Les prix que vous visualisez sur notre Site sont les valables (saufe erreures dans le text)
  • Les coûts de transport seront pour le compte du cleint et sa valeur varie en fonction du poids, de la volumétrie, le type de produit et la zone.
  • Les coûts de transpot (PORTES) sort automatiquement dans le moment que se realise la commande.

 

2.- LIVRAISON.

 

  • Iterin en ligne n'enverra aucun produit jusqu'à ce que le Département d'Administration a constatée que le paiement a été effectué. La livraison est considerée realisée dans le moment que le transporteur ait livré le paquet ou paquets au client et il ait signé le document de réception de livraison. Il appartient au client vérifier des produits à son réception et exposer totues les anomalies dans le document de reception de livraison.
  • Iterin en ligne s'engage à envoyer la marchandise dans un délai n'excédant pas set ou huir jours. Sauf si'l existent ruptures des stocks, ce que le cliente sera toujours informé et en tout moment pourra d'annuler la commande avec son correspondant remboursement si c'est le cas.
  • Les délais de livraison indiquées pour Iterin en ligne sont à titre indicatif et Iterin en ligne s'efforce à les respecter parce qu'ils dependent de nous set aussi des entreprises de transport. Toutefois, son retard n'impliquera pas l'annulation de la commande et aucune indemnisation. Quelconque clause de pánalisation pour retard introduite par le client dans son commande est sans effet pour l'application du point 1 de ces conditions légales.
  • Iterin en ligne enverra toujours les produits par SEUR (24h.). Cependant, se réserve le droit de les envoyer pour le moyen qui nous considérons plus appropriée si cela se révèle nécessaire pour réspecter leurs engagements. Le prix de l'envoi varie selon le poids, la volumétrie, le type de produit et la zone. Le prix de l'envoi quitte automatiquement quand se réalise la commande.

 

3.- MOYENS DE PAIEMENT

Iterin en ligne vous fournissez differentes modalités de paiement:

  • Virement bancaire ou revenus dans des comptes bancaires que nous vous fournissons pour Iterin en ligne:


BANC DE SABADELL 0081 0117 88 0001037606
IBAN: ES20 0081 0117 8800 0103 7606 - Código BIC: BSABESBB

NOTE: Pour accélérer le processus c'est important indiquer le numero de commande et envoyer ensuite le justificatif à info@iterin.com ou au fax: 972 31 65 78

  • Paypal: automatiquement quand vous réalisiez la commande.
  • Carte de crédit: Système de paiement sécurisé Servired à travers du BANC DE SABADELL


4.- RETOURS

  • Náutica Aviño En Ligne n'acceptera remboursements aprés 7 jours naturels depuis la date de réception. Dans le cas que soit produit le remboursement durant ce délai, le client devra couvrir les coûts directs de retour.
  • Pour obtenir ce remboursement le produit doit être en parfait état
  • Náutica Aviñó En Ligne n'acceptera le remboursement si les emballages du produits ne sont les originals et si ne sont pas en parfait état. L'emballage original doit se protéger de telle manière que soit reçu en parfait état, étant intérdit l'utilisation de scellemrents et rubans adhésifs.
  • Tout remboursement devra être autorisé pour Náutica Aviñó En Ligne. Pour ce faire le client devra demander à Náutica Aviñó En Ligne, par courrier électronique: info@nauticaavinyo.com, un nombre d'autorisation de le remboursement (nombre de RMA) indiquant la raison de le remboursement et le nombre de la facture.
  • Une fois que le client a reçu le nombre de RMA il transmettra les produits à l'adress specifié pour Náutica Aviñó. Les coûts de transport seront pour le compte du client.

 

5- NOS PRODUITS

  • Les garanties des produits sont les établies pour les fabricants, étant eux en tout cas quienes repondraient des possibles défaillances ou défauts des produits fournis, ainsi que des possibles conséquences de ces mêmes. Le client est obligé par les termes et conditions spécifies dans ces garabties des fabricants. La garantie s'applique à contidion que le produit soit utilisé bajo dans les conditions normales d'exploitation certaines par les fabricantes.
  • Iterin en Ligne n'est pas obligé d'indemniser à l'utilisateur ou d'autres persones par les conséquences de l'usage du produit, avec dommages directs ou indirects, accidents des personnes, dommages des biens d'autrui au produit, pértes de bénéfices ou perte de gain, dommages qui naissent d'une détérioration ou perte de données.
  • Iterin en Ligne ne répondra en aucun cas des possibles défaillances ou défauts qui pourrient avoir les produits fournis. Sera le fabricant qui avec son garantie répondra des possibles défauts du produit. Le client pourra vérifier dans la documentation du produit les droits qu'ils ont et le délai de garantie accordée pour chaque fabricant.
  • Iterin en Ligne no sera responsable des possibles erreurs typographiques ou le contenu dans les caractéristiques des produits qui peuvent survenir occasionnellement et, ainsi que les prix, ces caractéristiques sont sujettes à changement sans préavis. Également les photographies des produits ne sont pas contraignantes mais sont indicatives.

Conformément à la Loi Espagnole 34/2002 de Services de la Société de l'Information nous vous rappelons que en navigant sur ce site web vous acceptez l'utilisation des cookies propres et d'autres.