Livraison:

Náutica Aviñó en ligne n'envoie aucun produit jusqu'à le Departement de l' Administration été constaté que le paiement à été effectué.

 

  • La livraison sera considéré comme effectué dans le moment quand le transporteur dejà été livrée le paquet ou paquets au client et lui a signé le document d'acceptation de livraison. Il incombre au client vérifier les produits à la reception et exposer toutes les anomalies dans les document de reception de livraison.
  • Náutica Aviñó Online s'engage à expédier la marchandise dans un délai n'éxcedant à les set ou huit jours. Sauf si existent ruptures de stocks, chose du que le client serai informé tojours et à tout moment il peut annuler la commande avec son retour correspondant de l'argent si le cas échéant.
  • Les délais de livraison indiqués pour Náutica Aviñó Online sont à titre indicatif et Náutica Aviñó Online s'efforce de les respecter parce que non seulement dependent de nous mais aussi des enterprises de transport. Cependant, le retard n'impliquera l'annulation de votre commande ni à aucune indemnité. Chaque clauses de pénalités pour retard introduite par le client dans son commande reste sans effet poue l'appplication du 1er point. de ces conditions légales.
  • Náutica Aviñó en ligne enverra toujours les produits par l'enterprise de transport Seur, Chrono Express o MRW. Cependant, se réserve le droit de les envoyer pour le moyen que vous considerez opportun si cela s'avère nécessaire pour respecter leurs engagements. Le prix de l'envoi varie selon le poids, la volumétrie, le type de produit et la zone. Les dépenses d'envoi sort automatiquement lorsque se réalise la commande.

 

Retours:

  • Náutica Aviño En Ligne n'acceptera remboursements aprés 7 jours naturels depuis la date de réception. Dans le cas que soit produit le remboursement durant ce délai, le client devra couvrir les coûts directs de retour.
  • Pour obtenir ce remboursement le produit doit être en parfait état
  • Náutica Aviñó En Ligne n'acceptera le remboursement si les emballages du produits ne sont les originals et si ne sont pas en parfait état. L'emballage original doit se protéger de telle manière que soit reçu en parfait état, étant intérdit l'utilisation de scellemrents et rubans adhésifs.
  • Tout remboursement devra être autorisé pour Náutica Aviñó En Ligne. Pour ce faire le client devra demander à Náutica Aviñó En Ligne mediante par courrier électronique: info@nauticaavinyo.com un nombre d'autorisation de le remboursement (nombre de RMA) indiquant la raison de le remboursement et le nombre de la facture. 
  • Une fois que le client aie reçu le nombre de RMA fera arriver les produits à l'adresse spécifié pour Náutica Aviñó. Les dépenses d'envoi de ce transport seront à la charge du client.

Conformément à la Loi Espagnole 34/2002 de Services de la Société de l'Information nous vous rappelons que en navigant sur ce site web vous acceptez l'utilisation des cookies propres et d'autres.